<< Roland "Guérisseur" ?... !....>>

<< Où, Quand, Comment et Avec quoi ?....>>

                   Une majorité d'<< Artisans >> du monde subtil ayant comme moi un site commencent par l'exposition du fait générateur de leurs compétences déclarées ................ << POURQUOI MOI >>   je pense donc qu'il est nécessaire de vous conter cette génèse.

                    Ayant des prérogatives authentifiées par les Certifications mentionnées sur la page "qui est Roland", je pourrais abuser ; mais, l'objectif de diffusion de certaines connaissances indispensables que je souhaite faire est basé uniquement sur la compétence résultant d'expériences. Il ne justifie pas une narration de l'accident de la route (Accident de la Voie Publique = AVP ) ni de ses péripéties.

.....              .Succintement, je résumerais donc l'histoire en quelques lignes, l'important n'étant pas ce que j'étais, mais ce que je suis aujourd'hui après les épreuves ... et la mise en évidence de capacités que je ne pouvais imaginer.

......              En Octobre 1989, durant une plongée sur un haut fond ( 20/10 mètres) avec une forte houle qui balançait le petit groupe que je menais je suis projeté sur le tombant et mon genou droit << trinqua >>( Ménisques ). Jusqu'en 1992 après 2 traitements chirurgicaux, kiné tous les jours ouvrables.

.....               Je devais reprendre une activité professionnelle le 1er juin 1992 mais le 11 mai un conducteur de camionnette ignorant son stop m'expédia au tapis (j'étais sur la motocyclette de mon second établissement d'enseignement ( Sécurité Routière et conduite auto. ) là aussi, 2 traitements chirurgicaux, de la kiné presque tous les jours dans des établissement de rééducation, des traitements médicaux à n'en plus finir et en plus les problèmes de justice, d'expert etc. (péripéties signalées plus haut... pour mieux aprécier ===> www.outre-vie.com/temoins/medium2.htm

.....                En mars ou avril 1999, ma photo est présentée à mon insu, à Julien guérisseur de son état, qui énumère quasiment tous mes maux.

....                  Comme vous pouvez vous en douter, j'étais un cartésien dans l'âme avant cette énumération rapportée quelques jours après, et, jusqu'à la visite que j'entrepris pour voir !...

....                  Après quelques visites je subis une renaissance, et en novembre 1999 à la suite d'une visite, je fus littéralement dirigé vers un rayon ésotérique d'une super marché où nous avions déjeunés mon épouse Annie et moi à la cafétéria ; et je me suis saisi d'une méthode de pendule toute simple.

...                  Ce fut la révélation et depuis j'ai entièrement révisé mon échelle de valeurs et de principes ; je m'évertue à rendre, pour le moins, autant de bienfaits que ceux reçus en priant pour canaliser l'Amour, la Vérité et la Guérison ... au Nom de celui qui gouverne TOUT ... ( J'ai du mal à dire, écrire ou penser <<Dieu>> compte tenu de son utilisation institutionnelle ).
                     Je renvendique ce Don Divin de la Nature, sans aucune prérogative institutionnelle, sectaire, religieuse ou ... attribuée par l'État providence !...

....                 Des lectures sans cesse en renouvellement, mettent en évidences des compétences antérieures, attestées celles là, par les prérogatives acquises dans le système certificateur de compétence !...

                    J'aime dire que les ouvrages de Barbara Ann Brennan que j'expérimente en totalité m'ont fait franchir un pas décisif.
........                                                                Le pouvoir bénéfiques de mains et
........                                                                Guérir par la lumière

Ma culture ésotérique se complémente avec des ouvrages (entre autres) comme :
        Conversation avec Dieu
        Le livre des Morts des Anciens Egyptiens
        Le pouvoir de la pensée positive
        L'ABC de la Radiésthésie
        L'ABC du Magnétisme
        La Radiésthésie Médicale
        Certains ouvrages de Bélizal , Chaumery, Servranx, etc...
        La médecine de l'habitat
        Les Tarots les plus divers, la Voyance
        L'aromathérapie,
        La Phytothérapie,
        La lithothérapie,
        L'acupuncture (les points essentiels de Sionneau)
        La Réflexologie et Les Massages etc. ...

        A la date de cette denière modification 14 juillet 2015, j'ai encore complété ma bibliothèque et visité une multitudes de Sites offrant de la Connaissance gratuitement.

        Bref tout ce qui peut être recommandé de savoir, de savoir faire, et, de faire savoir ... dans le but de mener une existence sereine ou retrouver un équilibre malmené par une vie survoltée et de soulager ceux qui peuvent ou doivent en dernier ressort "encore" vous faire confiance.

J'utilise donc :

Mes Mains, en imposition ou application

Plusieurs Pendules compagnons
..........a)1) Egyptien
.............2) Cristal de roche
............ 3) Hématite pendule lourd pour l'extérieur.
Des Chartes originales et/ou crées d'après des modèles plus ou moins communs.

Des Tarots ou Cartes, entre autres :

BELLINE - MARSEILLES - EGYPTIENS - OH

Je m'occupe sur photo et éléments vitaux tels que sang, salive,urine, poils ou cheveux ; interagit à distance, l'idéal étant bien évidemment la présence physique.

Entre 1992 et février 2007... Pas de reconnaissance de l'état d'invalide, pas de pension ou de rente d'invalidité ou d'incapacité physique.... d'un Régime Social OBLIGATOIRE.... auquel je contribuais antérieurement

............Mais depuis le 1er février 2007, je suis retraité avec une pension misérable.... moins de 400 euros mensuel toutes caisses confondues.
........... ( Bien sûr au taux plein puisque cette retraite m'as été octroyée pour incapacité totale de travail !....à mes 60 ans
. et que pendant des années, aucune cotisation obligatoire n'as pu être réglées.... cherchez l'erreur.....)

           J'ai obtenu en 2011 après plus de 10 ans de dossiers administratifs  la carte de stationnement pour handicapé et quelques mois après (dossier différent ) une Carte de Priorité !... (Membres inférieurs un peu faiblards)

Je ne travaille plus au sens social et fiscal du terme, depuis janvier 1990 date de ma première intervention chirurgicale, avec péridurale à sequelles et suites de l'AVP cité ; je suis invalide à 55% d'après le barème des accidents du travail à la date du jugement définitif ; il ne me restait que 11 % de potentiel rémunérateur dans un emploi marginal et précaire jusqu'au 1er février 2007.

............Bienheureusement, les Divinités du Panthéon Egyptien, mes Maîtres et Guides Spirituels ainsi que les Esprits Célestes et Bénéfiques qui m'entourent, m'assistent dans cette tâche de vie... bien acceptée... pourvoyerons aux nécéssités de mon existence.

J'occupe partiellement mon temps à soulager ce qui peut l'être et sollicite désormais un Don de cinquantes euros......... (Ni salaires ni honoraires) de l'Echange .... pour mes trouvailles et recommandations.

 Je me déplace sur demande (Conférences et Soins) sans limitations géographiques, en totale autonomie (camping car - Salon) en remboursement de frais réels (Carburant-Péages-Alimentaires)


  Index principal                                                                                                                               créé en 1980 dernière modification : Jeudi 9 Mars, 2017 20:48

..