La NUTRITION

Le but de cette article est de faire prendre conscience au plus grand nombre :
que l'alimentation est une discipline universelle, nul ne peut se prévaloir de détenir cette << dite science >>.
Elle est innée chez tous les êtres vivants de ce monde.

Comme cité par ailleurs, l'humain... RESPONSABLE... ou IRRESPONSABLE, est le pire des prédateurs, il pille et détruit tout... chez lui... et surtout chez les autres.
Les pires sont ceux qui détruisent (pour un profit immédiat), en entraînant par la force... Politique, Administrative... et Judiciaire... ceux qui conscient du problème, luttent pour la sur-vie.

L'un des problèmes majeurs de notre civilisation (ALIMENTATION) se résume actuellement en deux mots << MAL BOUFFE >> avec sa cohorte de désinformations bien orchestrées.

Les vertus bénéfiques des produits alimentaires industriels, allégués par les fabricants sont mensongères dans la majorité des cas.
Il s'agit de conditionner par la force, le consommateur averti ou non en déclarant que ces produits ont toutes les vertus bénéfiques pour leur Santé !... Avec l'aval des Organisations Sanitaires Officielles pour vendre des produits entraînant à plus ou moins long terme des désordres Physiques, Emotionnels, Mentaux et Spirituels.

Nos cellules n'en peuvent plus de travailler pour éliminer les métaux lourds, les pesticides et autres engrais anabolisants utilisés pour générer ces profits honteux.

Produire pour gagner plus, sans vergogne, au détriment de produire mieux pour faire vivre mieux.

Nous serions bien inspirés de sélectionner si nous le pouvions encore nos sources d'approvisionnement.

Cette mondialisation voulue et relayée par... nos représentants démocratiquement élus qui n'agissent que pour l'intérêt général puisque bien entendu les gens du peuple ne peuvent pas << comprendre >>.
....................

Les Industriels Alimentaires Géants, organisent des génocides tout en se livrant entre eux une guerre financière sans merci.

Il suffit pour se convaincre de ces désinvoltures, ... d'observer les ravages de la Vache Folle, la Grippe Aviaire, le Sang Contaminé, Tchernobyl et son nuage stoppé aux frontières, du tabac trafiqué, des alcools et autres boissons, des vaccinations obligatoires contenant des véritables poisons.... bref, faire vivre dans l'illusion Joyeuse ! . . .

C'est toujours mon coup de gueule sur ce thème.

L'alimentation est la base de la nutrition,

Pour revenir au sujet de ce thème important, c'est la source de notre bien-être intérieur et extérieur, car en fonction de la qualité des nutriments ingérés, digérés et absorbés, nous avons l'énergie nécessaire au bon fonctionnement de notre corps physique et de notre corps subtil ;

Pensez donc à éliminer : les produits raffinés: Céréales, Sucre, Sel, Viandes shottées, Les produits pharmaceutiques et chimiques empoisonneurs.... etc...

Etre bien dans son corps
c'est naturellement être bien dans sa tête,
Un principe sportif bien connu.

La nutrition passe par le système digestif, et la bouche en est la voie d'accès. ....
...... Les dents ont un retentissement majeur sur la santé.
Il faut donc avoir une bouche saine ... visitez le site http://www.holodent.com/ vous ne pourrez plus être ignorant de cette partie si importante de votre véhicule terrestre.

 

Un coup d'oeil aux bonnes adresses

page precedente ................................................................................... . Côte Basque Plongée © holistique .......................mis en ligne septembre 2005
dernière modification :
Vendredi, 30 Octobre, 2015 8:49