LA GUERISON SPIRITUELLE

Définition Personnelle :
............. Art de guérir ou pour le moins soulager par des voies physiques et métaphysiques tenant en compte la globalité de l'espèce en cause ( Végétal, Minéral et Animal (Humain compris)) dans son milieu et espace de vie.

Dénomination classique de mes Lecture d'Aura
      Méthodes employées :

......Magnétisme curatif et préventif.
............. Canalisation et transfert des bonnes Énergies
............................................................................... biophysiques,
............................................................................... biochimiques,
............................................................................... physiologiques (médicales)
............................................................................... géobiologiques
............................................................................... géophysiques.
.....Voyance pure.
CANAL direct, Lecture d'Aura, Kinésthésie, Tarots.

.........Ces méthodes "magiques" ont fait leurs preuves sur tous les continents, avec des dénominations ethno-locales relevant de la connaissance universelle.
.........Dans le matérialisme ambiant qui caractérise notre " ère " ces méthodes inaltérables sont confisquées, renommées puis gérées comme des inventions nouvelles avec un panel de (diplômes / niveaux) et produits accessoires révolutionnaires ... le but principalement étant immanquablement le lucre et accessoirement le bien être.

Mais . . . dans cette atmosphère lubrique et lucrative il y aura toujours comme par le passé des âmes irréprochables assistants le vivant avec la divine lumière ;
Ces Âmes généreuses sont les << vrais >> guérisseurs énergisants bénéfiques assités par les Maîtres et Guides spirituels universels, ils ne sont que dépositaires et non pas propriétaires de ces facultés.

Vous pourrez à un moment donné avoir besoin de mains bénéfiques :
- Faites alors toujours un choix éclairé par l'écho (bouche à oreilles) et ne vous laissez surtout pas influencer par le tapage médiatique des apprentis sorciers et leurs marketings.

 

Page en pleine effervescence, donc à suivre.

page precedente                                                                                                                                                                                                                                  dernière modification : Lundi, 17-Mar-2014 21:09